OS Automat

Nous assurons la sécurité dans les gares

Ils contribuent par leur simple présence au respect du règlement intérieur, empêchent les infractions et préviennent toute forme de désagrément : par patrouilles de deux, les collaborateurs de Securitrans veillent partout au bon ordre, que ce soit dans les halls ou sur les quais. Ils surveillent et protègent l'ensemble des installations et des équipements. En outre, ils collaborent étroitement avec les responsables ferroviaires, la police ainsi que les services de protection et de sauvetage.

Nos collaborateurs fournissent également des renseignements aux voyageurs, passants ou clients et assistent le personnel des restaurants et magasins ainsi que le personnel des entreprises de transport en cas de difficulté.

Implantées dans les grandes gares, les centrales de surveillance coordonnent les interventions de nos patrouilles ainsi que celles des autres services de protection et de sauvetage. Un ascenseur défectueux, une panne d’électricité, un incendie ou un incident sanitaire, la centrale d'intervention prend rapidement les mesures qui s'imposent.

Nos professionnels sont les premiers à intervenir. Ils prodiguent les premiers secours. Ils s'interposent en cas de confrontation ou de dégradation du matériel, font preuve de sang-froid et garde une vue d’ensemble, même dans les situations délicates.

Vous pouvez donc compter en tout temps sur nos professionnels.

SiWa HB 26SiWa HB 26SiWa HB 35